Accueil du site > Informations > Sites recommandés > Une nouvelle association vient d’être crée en Rhône Alpes : Echanges (...)

Une nouvelle association vient d’être crée en Rhône Alpes : Echanges Rhône-Alpes Palestine (ERAP)

vendredi 31 octobre 2014, Par Le Collectif 69

Nous avons reçu le faire part de naissance de l’association ERAP. nous reproduisons ci-dessous son communiqué et lui souhaitons bonne chance ! La rédaction


COMMUNIQUE

La diversité culturelle constitue un patrimoine commun de l’humanité et se situe au cœur des grands enjeux internationaux, elle permet aux individus et aux peuples d’exprimer et partager avec d’autres leurs idées et leurs valeurs. C’est de cette volonté de diversité culturelle qu’ erap est né, mettant à l’honneur la culture palestinienne.

POURQUOI CREER « ERAP » ?

Pour favoriser et développer des échanges culturels, scolaires, universitaires , économiques, sportifs et touristiques entre Rhône-Alpes et la Palestine.

Pour servir de plate-forme d’information régionale sur la Palestine entre les différents acteurs des villes de la Région. Favoriser la synergie et à la cohérence des différents échanges.

QUI SOMMES NOUS :

Initiateurs de l’association, nous sommes des militants associatifs, des élus, des acteurs économiques, des artistes, des formateurs, ...nous nous intéressons à divers titres au développement des échanges avec la Palestine.

Nous travaillons actuellement sur la préparation d’un festival de cinéma Palestinien sur la région Rhône-Alpes.

NOUS VOUS PROPOSONS :

- De nous faire part de vos projets en cours, nous pouvons en assurer la promotion.

- De recevoir nos informations.

- De nous rejoindre en adhérant :

Contactez nous à l’adresse : erap@laposte.net

Consultez notre site à l’adresse

erapinfo.free.fr

Erap c/o Maison des passages

44 rue St Georges 69005 LYON erap@laposte.net

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0