Accueil du site > Actions > Etat Palestinien à l’ONU : A propos des 110 ? parlementaires qui (...)

Etat Palestinien à l’ONU : A propos des 110 ? parlementaires qui réclament le veto de Sarkozy

mercredi 21 septembre 2011, Par Le Collectif 69

Nous assistons à de grandes manœuvres, pas très claires, des supporters français inconditionnels de l’état d’Israël, notamment des proches de Dominique Strauss-Kahn, comme le député Jean-Marie Le Guen, le secrétaire national à la sécurité Jean-Jacques Urvoas ou le maire de Sarcelles, François Pupponi. Ils ont publié sur le JDD une liste de 110 parlementaires dans une lettre ouverte à Sarkosy qui réclament le veto français au conseil de sécurité !

cependant beaucoup de personnalités ont été ajoutées sur la liste sans leur consentement, et d’autres se sont retirées. Si bien que sur le site du JDD les 110 parlementaires sont devenus 108 aujourd’hui. La liste change sans que les lecteurs en soient informés !

Le site d’information Médiapart fait été de ce cafouillage et cite les retraits d’ André Vallini, de la sénatrice Nicole Bricq. Jean-Claude Frécon sénateur de la Loire a publié un démenti lundi soir. Nous même avons reçu le démenti de Christiane DEMONTES, maire de St Fons et sénatrice.


- Mais d’un autre côté, des parlementaires prennent des positions plus conforme au souhait majoritaire des français : lire leur lettre sur le site de MC Blandin

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0